750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA cuisine de Milou
Archives
Catégories
30 novembre 2010

Verrinne de crabe mimosa

Ingrédients:

pour 2 verrinnes

- 120 g de miette de crabe

-  2 oeufs

- 125 g de fromage blanc

- 1 c.c de moutarde

- jus de citron

- estragon

- sel et poivre

Préparation:

- faire cuire les oeufs jusqu'a ce qu'ils soient durs

-  écailler 2 oeufs, hacher grossièrement les blancs et passer les 2 jaunes à la passoire

-  avec les 2 autres jaunes, ajouter l'estragon, le jus de citron,  la moutarde et le fromage blanc

- incorporer au mélange les miettes de crabe

- mettre dans les verrinnes le mélange puis ajouter les 2 autres jaunes passés à la passoire

voila c'est prêt! bon appétit!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
Miam, ça donne envie...
LA cuisine de Milou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LA cuisine de Milou
  • Bonjour, je suis Milou, une jeune femme qui a décidé d'apprendre à cuisiner car je ne supporte plus les plats industriels! Je suis une débutante mais j'aime partager des idées et des recettes. alors à vos fourchettes je me lance!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité