750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA cuisine de Milou
Archives
Catégories
30 novembre 2010

gratin surprise

Si comme moi vos proches n'aiment pas les légumes j'ai trouvé une solution pour faire le plein de légumes sans éveiller les soupçons :D

Ingrédients:

- 300 g de riz blanc

- 300 g d'épinards

- 3 tomates

- 1 oignon

- 1/4 de gousse d'ail

- 20 cl de crème fraiche

- 50g d' emmental râpé

- sel et poivre

- lardons ( facultatif)

Préparation:

- faire cuire le riz

- dans une casserole faites revenir les épinards. fermer le feu puis y incorporer la crème fraiche

-  disposer les tomates en rondelles et l'oignon émincé dans le plat à gratin préalablement graisser

-  recouvrir de riz et d'épinard avec l'ail écrasé

- assaisonner à votre gout puis soupoudrer d'émmental 

- cuire au four à 180 ° pendant 15 min

et voila un plat équilibré et bon! 

bon appétit!!!!! 

Publicité
Commentaires
L
Voilà un plat bien original, ça me plaît beaucoup :)
LA cuisine de Milou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LA cuisine de Milou
  • Bonjour, je suis Milou, une jeune femme qui a décidé d'apprendre à cuisiner car je ne supporte plus les plats industriels! Je suis une débutante mais j'aime partager des idées et des recettes. alors à vos fourchettes je me lance!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité