750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA cuisine de Milou
Archives
Catégories
3 décembre 2010

Brownie chocolat au lait

Pour 6 personnes:

Ingrédients:

- 3 oeufs

- 200g de fromage blanc

- 150g de sucre

- vanille

- 120g de chocolat au lait

- 100g de beurre

- 50g de farine

 

Préparation:

- dans un saladier, mélanger un oeuf avec le fromage blanc, 50g de sucre, et l'extrait de vanille. 

- faire fondre le chocolat, une fois que le chocolat est liquide, mélanger la farine, 100g de sucre, 100g de beurre. 

- mélanger les 2 préparations pour obtenir une pâte lisse

- beurrer et fariner votre plat

- mettre au four à 150° pendant 30-40min

voila c'est prêt! bon appétit

Publicité
Commentaires
K
ta recette me plait beaucoup, je la mets de côté. Dommage qu'il n'y ait pas de photo<br /> <br /> Kalinka
LA cuisine de Milou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LA cuisine de Milou
  • Bonjour, je suis Milou, une jeune femme qui a décidé d'apprendre à cuisiner car je ne supporte plus les plats industriels! Je suis une débutante mais j'aime partager des idées et des recettes. alors à vos fourchettes je me lance!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité