750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA cuisine de Milou
Archives
Catégories
30 novembre 2010

verrine thon-St Moret

Ingrédients:

- 1 boite de thon 100g

- 150 g de St Moret

- ciboulette

- 2 échalottes

 

Préparation:

- verser le thon dans le saladier et l'écraser avec une fourchette

- incorporer le St moret et mélanger bien pour obtenir un ensemble homogène

- ajouter les échalottes émincés

- ajouter la ciboulette

- mélanger bien et voila c'est près! Bon appétit! 

Publicité
Commentaires
L
Ah ça c'est un "truc" que j'adore :)
LA cuisine de Milou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LA cuisine de Milou
  • Bonjour, je suis Milou, une jeune femme qui a décidé d'apprendre à cuisiner car je ne supporte plus les plats industriels! Je suis une débutante mais j'aime partager des idées et des recettes. alors à vos fourchettes je me lance!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité