750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA cuisine de Milou
Archives
Catégories
29 novembre 2010

Crumble aux pommes et poires

Ingrédients: 

100 g de farine blanche

100 g de sucre en poudre 

120 g de beurre

1 sachet de sucre vanillé

4 pommes

4 poires

canelle en poudre (facultatif)

Préparation:

- préchauffer le four à 180 °

- Mettre le sucre dans un saladier avec la farine

- Ajouter le beurre

- Malaxer à la main jusqu'à l'obtention d'une pâte granuleuse

- Ajouter le sucre vanillé

- Malaxer le tout

- Dans un plat, mettre du beurre pour éviter que ça soit attaché au fond: Petite astuce: mettez votre beurre sur du papier sopalin et faites le tour du plat, comme cela le plat est uniformément beurrer.

- couper en petits morceaux les 4 pommes et les 4 poires et les disposer dans le fond du plat

- recouvrer les morceaux par la pâte

- petite astuce: mettez quelques petites noix de beurre sur la pâte pour lui donner un aspect doré

-  laisser cuire 15 min 

et voila c'est près! bon appétit

Publicité
Commentaires
K
un délicieux dessert d'hiver.<br /> <br /> Kalinka
K
ça a l'air bon, mais tu devrais mettre des photos, ça serait encore plus meilleur!!
LA cuisine de Milou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LA cuisine de Milou
  • Bonjour, je suis Milou, une jeune femme qui a décidé d'apprendre à cuisiner car je ne supporte plus les plats industriels! Je suis une débutante mais j'aime partager des idées et des recettes. alors à vos fourchettes je me lance!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité